Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Yolande
Visiteurs
Depuis la création 18 322
13 septembre 2009

L'époque des mûres

Quel bonheur ! Je viens de passer quelques jours en Normandie. Changement d'air, calme, vie pastorale, loin de tout... retour aux sources.
C'est la saison des mûres, il suffit de connaître quelques petits chemins tranquilles pour découvrir ces baies qui cette année, sont très sucrées.
Il fût un temps où Didier et moi-même partions faire un grand ramassage pour confectionner quelques pots de confiture... Nostalgie quand tu nous tiens... !!

P1000185 Regardez ! moi j'en ai l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
T
Alors ma tante, pas de nouvelles choses à nous montrer!! Une page avec toi en train de gorger de mûres, je verrai bien ça, oui!!
Répondre
M
tres reussi ton sejour a la campagne surtout quand il fait beau nous etions a la mer mais dans les petits chemins nous avons ramasse des mures et le soir en dessert nous les avons melange avec du sucre et du fromage blanc quel regal miam miam tes photos et scrab sont superbes bisous
Répondre
Y
Après une panne de LiveBox qui vient d'être réparée, je remercie Didier d'avoir encore ces souvenirs en mémoire. Et... bien que n'ayant pas de Châtaignes à Commeaux, nous avons encore les... pommes !! Ah ! la vie à la camapane... pas le temps de s'y ennuyer.
Répondre
D
Ben, comme quoi on refait la même chose avec ses propres enfants. J'ai déjà fait une viré dans les champs avec les filles pour ça. Chloé me tenait le sac et elle s'en mangeait bien une sur deux. La différence, c'est qu'ici on fait les châtaignes en plus.
Répondre
P
je m'en rappelle aussi, il me semble qu'une fois nous avions été les cueillir ensemble...
Répondre
Blog de Yolande
Publicité
Blog de Yolande
Archives
Derniers commentaires
Publicité